IDAACS 2019

Membre(s) du LCOMS organisateur(s)

L'objectif principal de la conférence IDAACS est de fournir un forum pour des rapports de haute qualité sur l'état de l'art de la théorie, de la technologie et des applications de l'acquisition intelligente de données et des systèmes informatiques avancés utilisés dans la mesure, l'automatisation et la recherche scientifique, dans l'industrie et dans les affaires. Les développements rapides dans ces domaines ont abouti à des méthodes plus intelligentes, plus sensibles et plus précises d'acquisition et de traitement des données dans la fabrication, dans les systèmes de surveillance environnementale et médicale, dans les équipements de mesure en laboratoire.

L'importance d'IDAACS réside dans sa vision d'établir des contacts scientifiques entre des équipes de recherche et des scientifiques de différents pays en vue de futures collaborations de recherche conjointes.

IDAACS offre la possibilité de discuter de sujets avec des collègues de différentes sphères telles que le monde universitaire, l'industrie, les entreprises de fabrication d'instruments et d'ordinateurs, les institutions et organisations de recherche publiques et privées. L'IDAACS, de par son caractère véritablement international, favorise le développement de relations entre l'ancienne Europe de l'Est et l'Europe de l'Ouest, ainsi qu'avec des pays de toutes les régions du globe.